Alma reçoit un Irénée d'Or

Le 28 juin, Alma a eu la chance et l'honneur de recevoir un Irénée d'Or pour l'éducation, prix remis par la Fondation Saint Irénée pour récompenser des initiatives innovantes. Cette année, les projets mis à l'honneur étaient tournés vers l'éducation et Alma a été récompensée pour son action sur la région lyonnaise. Un beau soutien qui va permettre à l'association de continuer à se déployer.

Plusieurs d'entre nous ont pu être présentes pour représenter l'association et la faire connaître aux partenaires de la Fondation présents lors de cette remise officielle. C'est Philippine Casanova, présidente d'Alma, qui est monté sur scène pour recevoir le prix au nom de l'association et présenter brièvement et efficacement ses actions.